vendredi, septembre 28

La garantie loyers impayés est le complément indispensable à l'assurance habitation.

L'assurance habitation est très importante pour chaque logement, que vous soyez propriétaire ou locataire. Les garanties qui vous sont proposées dans les contrats, vous permettent de pouvoir vous protéger contre certains risques, tels que les dommages électriques, les catastrophes naturelles, ou même les dégâts des eaux.

Cependant, si vous possédez une propriété immobilière que vous souhaitez louer, que ce soit pour un usage personnel ou professionnel, il vous est recommandé de souscrire une garantie loyers impayés en plus de votre assurance habitation.
En effet, que votre bien soit une maison, un appartement ou même un bureau, vous devez vous protéger en cas de litige avec votre locataire. Ce conflit peut être lié à des loyers impayés, à la détérioration des locaux, ou même à un non respect du préavis de départ.

En souscrivant cette assurance, vous serez couvert contre tous ces désagréments, et vous bénéficierez de conseils gratuits.  De plus, vous obtiendrez le paiement des mensualités pendant lesquelles vous ne pourrez pas louer votre logement, si votre bien doit être remis en état.

Avant toute souscription, vous pouvez demander un devis comparatif assurance, pour trouver l'offre la mieux adaptée à votre situation.
En fonction du bien que vous souhaitez louer, les tarifs et les conditions varieront obligatoirement.
N'hésitez pas à vous renseigner avant de souscrire cette assurance, si vous louez un bien immobilier.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...