samedi, juillet 7

DAS GRL : Résiliation de tous les contrats en 2013







Après avoir successivement, augmenté les tarifs de 20%, puis modifié sensiblement les garanties des contrats grl garantissant les locataires non compensés, la DAS a finalement décidé de se retirer totalement du marché de l'assurance loyers impayés.


Ainsi, l'assureur filiale des MMA procède à la résiliation de la totalité des contrats d'assurance loyers impayés classiques et Garantie des Risques Locatifs (GRL) à l'échéance du 1er janvier 2013, tant pour les clients particuliers, que les professionnels (administrateurs de biens).

Compte tenu de l'ancienneté du partenariat entre la DAS et l'APAGL, ce sont des dizaines de milliers de contrats grl qui vont se voir résiliés à leur échéance anniversaire.


Les propriétaires bailleurs concernés pourront, dans certains cas, remplacer leur contrat par une nouvelle souscription chez la Solly Azar (Mutuelle Alsace Lorraine).




Vous êtes actuellement assurés en loyers impayés à la DAS ?



Pour remplacer votre contrat loyers impayés par de nouvelles garanties, vous pouvez contacter un courtier grl référencé par le site.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...